Le secret des muses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le secret des muses

Le secret des muses dévoile les talents!Artiste arrête-toi, curieux pour l'amour des arts jette ton oeil en quête de connaissance tu ne seras pas déçu...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bonjour a tout le monde

Aller en bas 
+3
karine
wendye23
BunnyFae
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



bonjour a tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour a tout le monde   bonjour a tout le monde Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:22

voila je m'appelle Pascale j'ai 37 ans je suis mariée sans enfants, passionnée de poker avec mon mari mais un peu enfant encore. Je collectionne les fées et en passant sur le net j'ai vu votre forum alors me voila a m'inscire pour faire des connaissances, cela tres peu de temps que nous sommes a niort et nous allons encore bouger mais bon c'est la vie. Voila au plaisir de vous parler a tres bientot a toutes et tous
:flor1:
Revenir en haut Aller en bas
BunnyFae
Muse éternelle
BunnyFae


Nombre de messages : 665
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/06/2007

bonjour a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde   bonjour a tout le monde Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:04

oooh géniale un nouveau membre que je ne connais pas!!!!!
bonjour je me présente je suis Laure alias bunnyFae j'ai 21ans je suis étudiante en histoire de l'art je suis passionnée d'art, de japon et de féerie!

J'espere que tu te plaira avec nous et que tu découvrira pleins de choses!!!
:flor1:
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-des-muses.exprimetoi.net
Invité
Invité
avatar



bonjour a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde   bonjour a tout le monde Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:10

eh bien merci pour ce petit message, et j'espère vous apporter plein de chose que vous ne connaissez pas, comme certaine de mes passions et j'espère aussi faire rentrer mon petit mari dans la partie hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
BunnyFae
Muse éternelle
BunnyFae


Nombre de messages : 665
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/06/2007

bonjour a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde   bonjour a tout le monde Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:26

oh oui un homme MDr moi j'ai fait rentrer le mien mais il ne vient pas le vilain!!!
quel passion as tu?

pense aussi a lire et signer ma charte stplé!!!

bonne journée!! :kikoo:
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-des-muses.exprimetoi.net
wendye23
Ode aux vents
Ode aux vents
wendye23


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

bonjour a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde   bonjour a tout le monde Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:54

Kikoo

Sois la bienvenue sur le forum de notre Laurinette !!!

J'espère que tu y trouveras ton bonheur !!!

Gros bisous
:kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde   bonjour a tout le monde Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:33

Comme tu dis ca va pas etre facile de le faire rentré mais bon faut essayer lol!
Sinon notre passion commune a mon mari et moi c'est le poker, et la randonnée pedestre avec nos chiens.
Nous sommes des globes trotteur nous allons ou le vent nous mène aujourd'hui niort demain on verra. Mais l'aventure ne nous fait pas peur.
Merci encore de tout vos ti messages a tres vite bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
karine
Ode aux vents
Ode aux vents
karine


Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : vailhauques
Date d'inscription : 12/06/2007

bonjour a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde   bonjour a tout le monde Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:38

bonjour et bienvenue chiara sur ce forum, :geisha:

je lis que tu as une passion le poker donc je viens te demande un peu de conseil car mon mari souhaite apprendre à y jouer et pour l'instant il est pas doué alors si tu peux l'aider ce serait cool genre lui donner un mode d'emploi

voilà au plaisir de te connaitre :flor1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde   bonjour a tout le monde Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:26

bonjour Karine pas de souci pour ton mari, je peux lui donner des conseils et aussi de donner des liens ou il pourra apprendre a jouer et jouer en ligne gratuitement. Maintenant il faut juste que tu me dise quel genre de poker il veut apprendre, car mon mari et moi jouont au Texas Holdem no limit alors pour t'expliquer un peu c'est celui auquel joue notre cher Patrick Bruel. Voila si tu veux des liens ou autre pas de souci je te les donnerai volontier. A bientot bisou
Revenir en haut Aller en bas
karine
Ode aux vents
Ode aux vents
karine


Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : vailhauques
Date d'inscription : 12/06/2007

bonjour a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde   bonjour a tout le monde Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:47

je te remercie je lui poserai la question et je dis tout ça :1000:
Revenir en haut Aller en bas
Ganadja
Murmure
Murmure
Ganadja


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : 25
Date d'inscription : 28/07/2007

bonjour a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde   bonjour a tout le monde Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:31

Bienvenue pascale
Revenir en haut Aller en bas
http://magik-dream.forumzen.com
ondine
Ode aux vents
Ode aux vents
ondine


Nombre de messages : 192
Age : 54
Localisation : darkhome
Date d'inscription : 04/08/2007

bonjour a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde   bonjour a tout le monde Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:21

coucou soit la bienvenue :flor1: :flor1: :flor1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde   bonjour a tout le monde Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:57

merci beaucoup tout le monde je passe juste vite fait faut que je laisse le pc au mari grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il va encore jouer au poker mais demain c pour moi na.

Vous avez toute de sublime signature et toi ondine ta signature et ton avatar sont superbe bravo pour le travail

a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Ode aux vents
Ode aux vents
aeris


Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 12/06/2007

bonjour a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde   bonjour a tout le monde Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:51

bienvenue
:lovely:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphstyle.niceboard.com
Xilona
Souffle enchantée
Souffle enchantée
Xilona


Nombre de messages : 98
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2007

bonjour a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde   bonjour a tout le monde Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:17

Soit la bien venue !! :flor:

bisouilless Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lantredexilona/index.htm
ondine
Ode aux vents
Ode aux vents
ondine


Nombre de messages : 192
Age : 54
Localisation : darkhome
Date d'inscription : 04/08/2007

bonjour a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde   bonjour a tout le monde Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:01

chiara a écrit:
merci beaucoup tout le monde je passe juste vite fait faut que je laisse le pc au mari grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il va encore jouer au poker mais demain c pour moi na.

Vous avez toute de sublime signature et toi ondine ta signature et ton avatar sont superbe bravo pour le travail

a tres vite

merci pour la sign , j' en suis tres fiere pour être franche car c' est un cadeau commander par laure et la creatrice n' es autre que notre chère xilona c' est elle qu' il faut feliciter :fan:
contente de te voir ici :flor1: [b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde   bonjour a tout le monde Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:21

trop cool elle fait des trucs super. Xilona faut que tu me donne des cours moi je debute et a vrai dire c pas facile mais bon. Sinon moi aussi suis contente de retrouvez certaine d'entre vous ici. Les deux forums sont superbes avec une ambiance de reve moi j'adore

bisous tout le monde bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde   bonjour a tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le secret des muses :: Archive :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser