| bonjour a tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour a tout le monde Ven 28 Sep - 15:22 | |
| voila je m'appelle Pascale j'ai 37 ans je suis mariée sans enfants, passionnée de poker avec mon mari mais un peu enfant encore. Je collectionne les fées et en passant sur le net j'ai vu votre forum alors me voila a m'inscire pour faire des connaissances, cela tres peu de temps que nous sommes a niort et nous allons encore bouger mais bon c'est la vie. Voila au plaisir de vous parler a tres bientot a toutes et tous |
|
| |
BunnyFae Muse éternelle
Nombre de messages : 665 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde Ven 28 Sep - 16:04 | |
| oooh géniale un nouveau membre que je ne connais pas!!!!! bonjour je me présente je suis Laure alias bunnyFae j'ai 21ans je suis étudiante en histoire de l'art je suis passionnée d'art, de japon et de féerie! J'espere que tu te plaira avec nous et que tu découvrira pleins de choses!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde Ven 28 Sep - 16:10 | |
| eh bien merci pour ce petit message, et j'espère vous apporter plein de chose que vous ne connaissez pas, comme certaine de mes passions et j'espère aussi faire rentrer mon petit mari dans la partie hihihihihihi |
|
| |
BunnyFae Muse éternelle
Nombre de messages : 665 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde Ven 28 Sep - 16:26 | |
| oh oui un homme MDr moi j'ai fait rentrer le mien mais il ne vient pas le vilain!!! quel passion as tu? pense aussi a lire et signer ma charte stplé!!! bonne journée!! | |
|
| |
wendye23 Ode aux vents
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde Ven 28 Sep - 16:54 | |
| Kikoo Sois la bienvenue sur le forum de notre Laurinette !!! J'espère que tu y trouveras ton bonheur !!! Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde Ven 28 Sep - 19:33 | |
| Comme tu dis ca va pas etre facile de le faire rentré mais bon faut essayer Sinon notre passion commune a mon mari et moi c'est le poker, et la randonnée pedestre avec nos chiens. Nous sommes des globes trotteur nous allons ou le vent nous mène aujourd'hui niort demain on verra. Mais l'aventure ne nous fait pas peur. Merci encore de tout vos ti messages a tres vite bisous tout le monde |
|
| |
karine Ode aux vents
Nombre de messages : 246 Age : 47 Localisation : vailhauques Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde Ven 28 Sep - 22:38 | |
| bonjour et bienvenue chiara sur ce forum, je lis que tu as une passion le poker donc je viens te demande un peu de conseil car mon mari souhaite apprendre à y jouer et pour l'instant il est pas doué alors si tu peux l'aider ce serait cool genre lui donner un mode d'emploi voilà au plaisir de te connaitre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde Mar 2 Oct - 13:26 | |
| bonjour Karine pas de souci pour ton mari, je peux lui donner des conseils et aussi de donner des liens ou il pourra apprendre a jouer et jouer en ligne gratuitement. Maintenant il faut juste que tu me dise quel genre de poker il veut apprendre, car mon mari et moi jouont au Texas Holdem no limit alors pour t'expliquer un peu c'est celui auquel joue notre cher Patrick Bruel. Voila si tu veux des liens ou autre pas de souci je te les donnerai volontier. A bientot bisou |
|
| |
karine Ode aux vents
Nombre de messages : 246 Age : 47 Localisation : vailhauques Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde Mar 2 Oct - 18:47 | |
| je te remercie je lui poserai la question et je dis tout ça | |
|
| |
Ganadja Murmure
Nombre de messages : 30 Age : 40 Localisation : 25 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde Mer 3 Oct - 8:31 | |
| | |
|
| |
ondine Ode aux vents
Nombre de messages : 192 Age : 54 Localisation : darkhome Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde Mer 3 Oct - 10:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde Mer 3 Oct - 21:57 | |
| merci beaucoup tout le monde je passe juste vite fait faut que je laisse le pc au mari grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il va encore jouer au poker mais demain c pour moi na.
Vous avez toute de sublime signature et toi ondine ta signature et ton avatar sont superbe bravo pour le travail
a tres vite |
|
| |
aeris Ode aux vents
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : nièvre Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde Ven 5 Oct - 23:51 | |
| bienvenue | |
|
| |
Xilona Souffle enchantée
Nombre de messages : 98 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde Dim 7 Oct - 12:17 | |
| Soit la bien venue !! bisouilless | |
|
| |
ondine Ode aux vents
Nombre de messages : 192 Age : 54 Localisation : darkhome Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde Mer 10 Oct - 19:01 | |
| - chiara a écrit:
- merci beaucoup tout le monde je passe juste vite fait faut que je laisse le pc au mari grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il va encore jouer au poker mais demain c pour moi na.
Vous avez toute de sublime signature et toi ondine ta signature et ton avatar sont superbe bravo pour le travail
a tres vite merci pour la sign , j' en suis tres fiere pour être franche car c' est un cadeau commander par laure et la creatrice n' es autre que notre chère xilona c' est elle qu' il faut feliciter contente de te voir ici [b] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde Mer 10 Oct - 22:21 | |
| trop cool elle fait des trucs super. Xilona faut que tu me donne des cours moi je debute et a vrai dire c pas facile mais bon. Sinon moi aussi suis contente de retrouvez certaine d'entre vous ici. Les deux forums sont superbes avec une ambiance de reve moi j'adore
bisous tout le monde bonne soirée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde | |
| |
|
| |
| bonjour a tout le monde | |
|