| bonjour a tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour a tout le monde Ven 28 Sep - 15:22 | |
| voila je m'appelle Pascale j'ai 37 ans je suis mariée sans enfants, passionnée de poker avec mon mari mais un peu enfant encore. Je collectionne les fées et en passant sur le net j'ai vu votre forum alors me voila a m'inscire pour faire des connaissances, cela tres peu de temps que nous sommes a niort et nous allons encore bouger mais bon c'est la vie. Voila au plaisir de vous parler a tres bientot a toutes et tous |
|
| |
BunnyFae Muse éternelle
Nombre de messages : 665 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde Ven 28 Sep - 16:04 | |
| oooh géniale un nouveau membre que je ne connais pas!!!!! bonjour je me présente je suis Laure alias bunnyFae j'ai 21ans je suis étudiante en histoire de l'art je suis passionnée d'art, de japon et de féerie! J'espere que tu te plaira avec nous et que tu découvrira pleins de choses!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde Ven 28 Sep - 16:10 | |
| eh bien merci pour ce petit message, et j'espère vous apporter plein de chose que vous ne connaissez pas, comme certaine de mes passions et j'espère aussi faire rentrer mon petit mari dans la partie hihihihihihi |
|
| |
BunnyFae Muse éternelle
Nombre de messages : 665 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde Ven 28 Sep - 16:26 | |
| oh oui un homme MDr moi j'ai fait rentrer le mien mais il ne vient pas le vilain!!! quel passion as tu? pense aussi a lire et signer ma charte stplé!!! bonne journée!! | |
|
| |
wendye23 Ode aux vents
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde Ven 28 Sep - 16:54 | |
| Kikoo Sois la bienvenue sur le forum de notre Laurinette !!! J'espère que tu y trouveras ton bonheur !!! Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité